Vous n'êtes pas identifié.
#51 01-07-2010 13:57
- Seb69
- Membre
- Lieu: FRANCE LYON
Re: Mon forum pour les collectionneurs ...
ACHATS juin 2010
DVD
- ARABESQUE vendu avec TELE 7 JOURS : N° 36 ( le 35 a été absolument introuvable sur Lyon, apparemment pas livré !), 37, 38
- UN FRISSON DANS LA NUIT (Donna Mills) vendu avec TELE STAR du 31mai
- AUTRALIA vendu avec TELE LOISIRS : aucun bonus à part 2scènes coupées …
- AVIATOR vendu avec TELE LOISIRS du 21juin : aucun bonus à part une sc,ne coupée !
- DVD INSANITARIUM AVEC JESSE METCALFE DE DESPERATE /4,50 EUR
- Dvd MISE A PRIX (Ben Affleck 2007) vendu à 9,99eur avec grandes fiche cartonnée
- Coffret 7 dvd : Bones, saison 4 /29,99eur
(le premier disc ne passe pas du tout sur mon lecteur de salon mais passe sur l’ordi, j’ignore pourquoi !
- Comics STAR WARS ATLAS N°9,10 et j’ai décidé d’arrêter. 6eur tous les 15jours pour au moins 80 à 100numéros, ça me fait trop cher ….
- Dvd +fascicule : SUPER JAIMIE N° 11, 12, 13 (34eur)
- Cd 5ittres Joe Dassin vendu avec TELE 7 JOURS du 28juin.
FNAC
- Johnny Hallyday de Jacques Perciot / mai 2010 / 19eur
Je possède toute une étagère de livres sur Johnny sortis des années 70 aux années 2000 mais j’ai arrêté d’acheter depuis quelques temps car c’est sans fin, il en sort sans arrêt …. Là j’ai fait une exception car il y a quelques superbes photos inédites sur Sylvie Vartan des années 60 à 90 …
- Johnny Hallyday : Notre idole /14,50eur / 
Vous pouvez feuilleter ici = http://www.amazon.fr/Johnny-Hallyday-No … 2755605871
- Star Wars Legacy, Tome 7 : Tatooine / BD Delcourt de juin/13,95eur/
- Buffy contre les vampires, Saison 8, Tome 6 / mai 2010/ 13,95eur
- Platinum Collection : Jeanne Mas [Best of, Coffret3CD 2008] 14,98eur
EBAY
- LA BATAILLE DES PLANETES / GATCHAMAN CEJI ARBOIS, POPY : FIGURINE DE LA FORCE G " PRINCESSE " neuve sous blister (1979) / 108eur car 8,10eur de port colissimo – s’est fait 3eur de bénéfice sur le port-/
J’avais récupéré les 5figurines de LA BATAILLE DES PLANETES en loose mais je rêvais d’en retrouver une avec le blister/ Je les avais toutes eues à l’époque dont même cette princesse en double, ma mère me les achetait au marché le vendredi, je me souviens du stand de bazar de jouets, comme les jambes se cassaient, elle m’avait rachetée cette figurine de Princesse ! Une folie à 100eur mais je n’arrive pas à en retrouver pour moins cher depuis 2004 que j’ai Ebay …. Je vis un vrai rêve avec des réminiscences d’enfance délicieuses …
- ULYSSE 31- LA CITE DE CORTEX 1983 BIBLIOTHEQUE ROSE/ 3,50 EUR / le seul bouquin de cette série de poche qui me manquait ! Super !
- SALUT N°77-1978-KAREN CHERYL-SARDOU-BRIAN JONES 3,00 EUR
SALUT N°81-1978-KAREN CHERYL-BEE GEES-SARDOU-DAVE- / 9,05 EUR
- Carène/Karen CHERYL - L'amour que l'on se donne – 1977 / 3,50 EUR
- Jonnhy Sheffield Jungle film n° 1 1963 Bomba
Johnny WEISSMULLER Jungle film n° 4 1963 JUNGLE JIM

/8,80 EUR
- Star Ciné Révolte dans la jungle Johnny WEISSMULLER /5,57 EUR
- Lot de 44 Schtroumpfs vintage Schleich + maisons/ 63,75eur dont 7,75 de port / A cause de 13enchères !!! 5personnes différentes étaient dessus !
Je suis un peu déçu, on ne voyait pas les défauts sur la photo prise en vue aérienne : la grande maison n’a plus sa porte d’entrée, les 2 petites maisons n’ont plus aucune fenêtre, le socle du puit est inutile et surtout, impossible de voir le détail de Schtroumpfs : il y en avait beaucoup que j’avais déjà, certains dans le lot sont en 3exemplaires !!! Mais comment ces gens ont fait pour avoir 3fois le même sur 44 ! Quand on en a 500 comme moi, je peux comprendre, mais là …
- lot de 13 schtroumpfs +1 maison avec 2 banc et son puit / 19,00 EUR dont 7eur de port colissimo /
Je suis à nouveau assez déçu par ce lot ! ce n’est pas du tout la même personne mais je me retrouve avec encore quasiment les mêmes figurines que l’autre lot, toutes en double !/ pour la Schtroumpfette qui se pomponne, ça me la fait en tout en 11exemplaires ! C’est la folie, et en 4exemplaires pour les Schtroumpfs paysan !!! /
Tous les accessoires sont incomplets : plus de anse au seau du puit, pour la balançoire il manque un personnage qui permet de faire le contrepoids et en plus l’accessoire qui permet de faire basculer l’engin ! Mais il a été rajouté gratos danen plyus du lot, donc ok §
- lot de schtroumpfs avec maison et balançoire / 34,06 EURcar 7eur de port / et 5enchères ! /
Je suis très content du lot cette fois. Que du plaisir ! Même s’il y a encore la Schtroumpfette qui se pomponne, le bébé Schtroumpf et encore le paysan ! De plus, mais ça ne se voyait pas vu comme le vendeur avait placé l’objet sur la photo : il manque le toboggan sur la cage à poule ! Que je vais devoir rechercher à nouveau complet cette fois ….
- JOEY LAWRENCE URBAN LEGENDS 2(2000)photo dédicacée fraiche / 9,98 USD car 9 demandés de port pour finalement 4utilisés ! = Eval négative.
- Veronique JANNOT * AUTOGRAPHE / DEDICACE4,00 EUR
Autre photo au même vendeur / 2eur
- Mark Hamill carte dédicacée fraiche d’époque /Ebay Allemagne / 
- People Mag.Aug 31, 1981 Mark Hamill en couv’/ 16,99 $ car 16 de port demandés pour finalement 13 utilisés à la Poste !
- Puzzle CASIMIR apprend la danse /11,80 EUR /
- Larry Hagman~JR Ewing~Dallas~Linda Gray~1981 Postcard / 2,14$
- Donruss Dallas trading-card box(1981)/ 42,99$ dont 18$ de frais de port /
un plaisir inouï et quelque chose que je ne pensais jamais avoir : la boite de trading-cards DALLAS jamais ouverte avec les 36sachets dedans et même les chewing-gum ! / des heures de plaisir et de classement des cartes !
- PATRICK DUFFY "DALLAS" 7X9 B/W ORIGINAL CBS PHOTO $20.51
CATHY PODEWELL LARRY HAGMAN PATRICK DUFFY SHERLEE $9.99 $9.99
PATRICK DUFFY JOSHUA HARRIS "DALLAS" 7X9 B/W ORIGINAL $13.49 $13.49
Port = 12,75 USD Total : 56,74 USD
La première photo très rare d’une scène de baston dans un bar de Bobby est partie à un prix inoui = 20,51$ ! J’ai bien cru ne pas réussir à l’avoir !!!

- People Mag, Dallas, Dec 6 1982 Larry Hagman, Linda Gray/ 11,99$ /
Plus d’un mois pour le recevoir : le vendeur ne l’avait pas envoyé, c’est on ouvrant un litige qu’il s’est décidé à le faire ...
- 2 CD Allemand de 1988 =
AUDREY LANDERS Secrets OOP Original EU CD Dallas
AUDREY LANDERS Silverbird EU 3" CD-Single Dallas

26,99 $ / très bon achat : on trouve assez rarement des CD d’Audrey et ça part tout le temps cher. J’ai eu ces 2 cd au prix de départ et port correct, j’en suis très heureux !
- 1976 Lindsay Wagner The Bionic Woman roman de poche ‘ Welcome Home’ / 14,84$ car 8,85 de port demandés pour finalement 4,60payés à la Poste !
- Bionic Woman Dome House en boîte incomplète et quelques pièces du bionic salon/ 69,99 $ car 35$ de port /

J'ai enfin reçu après plus d'un mois d'attente cette nouvelle tente SUPER JAIMIE que j'avais repris car là il y a la boite. Malheureusement il manque encore énormément de pièces : la poutre pour la cheminée, les bûches à mettre dedans, les 2 chaises - il n'y a qu'une partie de chaque - et le grand tapis. ça fait quand même très cher vu le nombre de pièces qui manquent, non ?
J'en avais remportée une autre complète cette fois en boite - donc une 3éme!! - il y a un mois mais je ne peux toujours pas la payer à cause du cirque que me fait vivre Paypal ... Et le vendeur qui est à 97% ne répond plus à mes messages alors je ne vais pas payer quand mon compte sera opérationnel sans garantie car je n'aurais aucun recours ensuite s'il n'envoit pas l'objet .... Quel cirque pour reconstituer ce jouet entier ...
- John Schneider Kirk Douglas Signed 20x30cm Reprint/ 12,97$ mais venant d’Asie / Enorme déception : photo prise sur un écran de tv imprimée sur internet pleins de pixel imprimée en format géant 20x30 ! / En plus mauvais profil Ebay 96% !
- KEANU REEVES "GATOPARDO" MEXICAN MAGAZINE 2005 / 17,99$
- Commande au magazine NOS TENDRES ET DOUCES ANNEES : le HS spécial Michelle Torr (10eur !)
- Star Wars Vintage Original Landspeeder /7,99GBP
Super déçu ! ça fait 30ans que j’essaie de récupérer un de mes rêves d’enfant : le landspeeder de Luke que je rêvais d’avoir pour jouer avec mes figurines à l’époque … ça fait plusieurs années que je cherche sur Ebay Angleterre notamment, mais ça part tout le temps à plus de 15eur.
Là je n’avais pas lu la description et pas remarqué sur la photo, mais horreur, toute la languette qui entoure la partie avant du vaisseau est manquante ! ça fait un vaisseau dont on voit tout l’intérieur dessous et le mécanisme … De plus, le vendeur odieux avait immédiatement ouvert un litige lorsque je lui demandais d’attendre mon compte Paypal étant gelé, puis il s’est pris plus de 5£ de bénéfice sur le port !!! Je ne peux même pas lui mettre une négative, je suis radié d’EBay depuis 15jours ….
* Echange par la Poste avec un collectionneur de mon forum
- Magazine LES VISITEURS DU MERCREDI avec les 2robots de STAR WARS en couv’.
- Album d’images –incomplet- de ALBATOR 78 (1980) : je ne l’avais pas du tout alors que je faisais pourtant toutes les collections d’image à l’époque !
- Album d’images –incomplet- du film SUPERMAN (1978). Jamais vu à l’époque, je n’en ai aucun souvenir ! Je n’avais que 8ans…
- Album d’images (manque une seule image=) du film SUPERMAN 2 (1980) 10eur
- 4 petits puzzles du film SUPERMAN en boîte (1978) il en existe 6 en tout !
#52 16-07-2010 11:27
- Seb69
- Membre
Encore une drôle de rencontre inutile avec un fan sur le Net, que j’ai décidé de sortir de ma vie vu que la relation n’a aucun intérêt. Pour résumer, suite à l’article de COLLECTIONNEUR
ET CHINEUR, un collectionneur de poupées Sylvie Vartan (Michael) est venu s’inscrire à mon forum RADIO SEB. Beaucoup de discussions sympas par MP mais les semaines passant, voyant qu’il ne participait pas du tout au forum, je lui ai demandé de se présenter là-bas.
Après un post de présentation, il n’a plus rien posté d’autre. Encore un internaute qui n’a jamais le temps et ne s’investit pas …. Mais alors pourquoi s’inscrivent-ils à des forums du Net ?
Comme il prétendait posséder DEUX poupées Vartan neuves en boite identique ( ça vaut une fortune !), je lui avais proposé de lui en racheter une à prix fort, il a refusé en me sortant que ses poupées n’étaient pas à vendre. C’est pourtant la même sans aucune différence.
Par contre, il semble avoir du mal à trouver des poupées en loose et là je lui ai rétorqué que c’était n’importe quoi car il y a en a tous les mois en vente sur Ebay. J’en possède bien une quinzaine que j’ai trouvées là-bas ….
Je lui ai demandé aussi plusieurs fois où on pouvait voir sur le Net sa collection en photo ou s’il pouvait m’envoyer une photo de ses poupées par mail : il ne répond pas et ne veut pas montrer de photo. Est-ce qu’il dit bien la vérité ?
Autre problème : il ne m’apporte rien et n’a rien à échanger par la Poste. Et lorsque je lui ai demandé quel métier il faisait dans la vie, il a refusé de me le dire en me sortant « Je ne vois pas l’interêt que ça peut avoir pour le forum, on n’est pas pacsés toi et moi ! «.
N’importe quoi ! Quelle réaction bizarre ! Je lui avais demandé ça à titre personnel par MP comme ça pour le connaître un peu puisqu’il ne se livre pas et ne dit RIEN sur lui !!!
Il m’a envoyé cette réponse à la suite de laquelle j’ai donc radié son compte =
" Comme je te l'ai dis je cherche à acheter d'autres poupées en boîte, c'est aussi un placement financier pour moi.
Je comprend parfaitement ton point de vue de vouloir ne garder que des membres actifs sur ton forum. J'ai essayé hier de résilier moi-même mon adhésion mais je n'y suis pas parvenu, merci de bien vouloir le faire dés que tu peux;
En tous cas , je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, tu est un garçon passionné, un peu impulsif, mais trés sympathique.
A bientôt peut-être sur un forum plus ouvert aux membres qui n'apportent rien si ce n'est un peu d'amitié et de convivialité."
N’importe quoi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vraiment, ce gars n’a aucun interêt.
Il est collectionneur ou banquier ?!!! Il ne m'avait jamais dit qu'il
voulait racheter une 3éme puis une 4éme poupée Vartan en boîte
uniquement pour faire un placement financier
et comme il refuse de montrer des photos de sa collection,
je coupe les ponts ... Et non il ne m'apportait pas d'amitié.
Encore un pseudo-fan qui n'a rien d'autre à faire que trainer sur le Net de temps en temps pour brasser du vent ...
#53 17-07-2010 16:17
- bertjap
- Membre
et oui seb! les collectionneurs sont parfois très bizarres! j' ai rencontré dans ce milieu plus d' égocentriques que d' altruistes! ils participent à un forum pour une question précise, et s' en vont sans un remerciement après avoir eu la réponse.
c' est comme ceux qui te sollicitent sur une annonce passée uniquement pour donner une côte à leur propre "trésor"!
je n' interviens plus trop sur ce forum, et pourtant, ça n' est pas l' envie qui me manque; mais la plupart des réponses me viennent de la rédaction. sympa au demeurant l' équipe; mais çà n' est pas non plus leur boulot!
#54 17-07-2010 21:56
- Seb69
- Membre
Oui je suis d'accord avec vous, heureusement que sur mon forum RADIO SEB
ce n'est pas comme ça, mais la personne en question -collectionneur de poupées
Vartan- n'a même jamais posté sur le topic en question sur mon forum !
De plus ce qui me choque c'est qu'il veut racheter encore et encore des poupées
en boite pour faire je le cite: " un placement " !
où est la passion là-dedans ?!
C'est vrai qu'ici c'est assez décevant, je poste encore au petit bonheur la chance
mais les collectionneurs ne partagent pas entre eux, ne font pas trop d'échanges
par la POste et ne s'investissent pas ...
Au niveau du courrier postal reçu après l'article m'étant consacré dans le N°
de juin, pareil, très décevant. La plupart de ces personnes n'ont pas Internet donc
ça va être assez laborieux et long niveau impression et envois de listing mais aussi
ils n'ont rien à échanger !!!
#55 18-07-2010 12:18
- bertjap
- Membre
le manque d' échanges et flagrand! la plupart veulent monnayer! les collectionneurs de capsules sont interessants sur ce plan là; mon beau frère qui les collectionne ne travaille plus qu' avec le net pour ses échanges; il en a échangé plus de mille sur les 6 premiers mois; comme il me dit, c' est actuellement plus enrichissant qu' en brocante!
#56 20-07-2010 11:37
- La-Rédaction
- Modérateur
Du côté des reportages, c'est un peu pareil. Des colelectionneurs (ou "euses") sont ok pour qu'on les rencontre et au dernier moment, ils ne donnent plus signe de vie, ne répondent pas aux appels ou refusent alors que touts est calé et programmé. Obligé de changer de fusil d'épaule à la dernière minute, trouver un sujet de rchange à quelques jours du bouclage du journal… Beaucoup sont fiers de vouloir montrer leur collection, mais au dernier moment, ils semblent avoir peur de quelque chose et trainent des pieds pour enfin tout annuler ! C'est notre quotidien…
#57 20-07-2010 19:55
- Seb69
- Membre
Je n'étais pas au courant de ces désagréments que je trouve abhérants et choquants ! Je ne fonctionne absolument pas comme ça.
Beaucoup sont des gens très bizarres et ne font pas vivre leurs collections .....
Vous n'aurez jamais ce genre de souci avec moi, je suis quelqu'un de méticuleux
et de consciencieux ....
#58 21-07-2010 08:37
- La-Rédaction
- Modérateur
D'ailleurs le reportage avec vous s'est très bien passé
#59 30-07-2010 15:32
- Seb69
- Membre
ACHATS JUILLET 2010
(la folie encore ! Je ne marque pas la somme totale, certains seraient choqués)
DVD
- FAST AND FURIOUS 4 à 9,99eur vendu avec une grande fiche cartonnée/
- HORS DE CONTROLE (2009/ Mel Gibson) vendu avec une grande fiche cartonnée.
- ARABESQUE vendu avec TELE 7 JOURS N° = 39, 40, 41, 42.
- DROLES DE DAMES saison 1 vendu avec TELE STAR : N°1, 2, 3.
sur Ebay : DVD LITTLE CHILDREN avec KATE WINSLET (2007) : 4eur mais aucun bonus !
Leclerc
- Coffret 2dvd les anges de boston : les anges de boston (1999) ; les anges de boston2 (2009) (pour Sean Patrick Flanery) / 23eur
- Un pote m’a donné le dvd du film I LOVE YOU PHILLIP MORRIS (Ewan mcGregor) sous pochette carton, car il l’a eu dans le blue-ray qu’il a acheté !
Soldes à Lyon
- double album-CD Quentin Mosimann : Duel (2008/ baissé à 7eur) / Je l’ai, ENFIN !!! et je peux enfin le découvrir entièrement !!!!!!
- Newport beach, saison 4 (2007)/ 20eur à Auchan / la seule saison qui me manquait.
* Soldes chez Amazon et CDiscount =
- Drôles de dames, saison 3 (sorti en 2009)/ soldé à 20eur / Enfin, je l’ai !
- K2000 - Saison 3 - Coffret 6 DVD (sorti en 200)/ soldé à EUR 8,92 ! / la seule saison qui me manquait
- Le Toubib (Veronique Jannot) / 3eur
- La croisière s'amuse, volume 2 /(En fait c’est seulement la deuxième partie de la saison1 !) soldé à 10eur / Je me tâte pour acheter les coffrets saison 2 et 3 !Ils sont à 20eur sur Amazon … J’ai hâte !
- Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD / 16eur
- Starsky & Hutch : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD / 16eur
- Deux flics à Miami, saison 4 / soldé à 15eur
- Deux Flics Miami : L'integrale de la saison 5 (avec visuel de la saison3 !)- Coffret 6 DVD / soldé à 
- 21 jump street, saison 2 soldé à 10eur ! Que de souvenirs !
- 21 jump street: L'intégrale de la saison 3 - Coffret 6 DVD/ 19eur
J’ai hâte que le prix de la saison 4 baisse, pour compléter la série !
- FBI : Portés disparus - saison 5 / soldé à 14eur !
Dommage que la saison 4 qui me manque aussi ne l’était pas.
- Walker. Texas Ranger: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 6 DVD / 17eur
> Un épisode avec Lee Majors, un ep. avec John Schneider
- THE AVIATOR VOL D’ENFER (C.Reeve) / 4,60eur et encore, je me suis fait avoir avec 3eur de port car c’était un autre vendeur sur Amazon et donc ils m’ont compté du port !!!
- Le Culte Cathodique, les Objets Dérivés des Séries TV (2010) EUR 18,90/ il est sorti début 2010 mais je ne le trouve ni à Fnac ni à Décitre. Sur Ebay il est à plein but + port donc j’ai acheté à Amazon.
FNAC
- JOE DASSIN coffret 3CD : Best Of : L'Album Souvenir (2010) / 19eur
J’ai ENFIN pu acquérir un cd compil valable et complet sur Joe Dassin ! J’en rêvais depuis des années . J’aime de plus en plus, quel artiste ! Quelle collection de tubes !
- Sylvie et Johnny : the french love story /17,95eur /juin 2010 
- « Barbie une poupée mythique » 39eur/ sorti en 2009 pour les 50ans de la poupée: une page sur la grande poupée Cheryl Ladd 30cm ! 
- 120 Blagues de Schtroumpfs, Tome 1 (2007) qui me manquait alors que j’avais le 2 et 3 ! 
- 120 Blagues de Schtroumpfs, Tome 4 / sortie juillet 2010 / 
* Sinon j’ai eu la surprise de trouver dans un Relay un comics STAR-WARS Atlas N°12, il y en a ait un seul exemplaire et les précédents n’y étaient pas ….
EBAY
J’ai réalisé un rêve de 32années en recevant une
- Ancienne Poupée Mannequin Sheila + Vêtements (1978) / 106,60 EUR dont 7,60 de port colissimo recommandé.

- VINTAGE STAR WARS ESB HOTH ICE PLANET PLAYSET COMPLETE(1980) / 30$ d’objet + 29$ de port Ebay Espagne/
Je me suis complètement gouré en achetant ça ! Depuis tout petit, je rêve du playset en plastique blanc Hoth pour jouer avec mes figurines. Quand j’ai vu cet objet, la photo du playset plastique de loin m’a trompé car ça ressemble beaucoup à celui que je cherche, mais cet AT-AT en carton-relief ça ne correspondait pas !
Je suis spécialiste des jouets vintage SW et je ne connaissais même pas cet objet !
- The knight rider album (1984) / 6,93$ / Super magazine d’époque, dommage que la couv’ soit dans un état catastrophique tachée et détrempée !
- 5 grandes photos d’époque originales de K2000 à 7,99$ pièce/ 46,94$ 

- 2 grandes photos originales d’époque David Hasselhoff Knight Rider / 28,88$
car 8,90 de port demandés pour finalement utilisés !!!

- L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS panoplie masque neuve en boite d’origine /75,90 EUR dont 16eur de port en colissimo car boite gigantesque ! Un objet incroyable que je n’aurais jamais pensé avoir !
- Voici le mystère de mon été : j’ai remporté et reçu ce Bionic Woman Headquarters* Look*

Le souci c’est que les sièges sont bien trop petits pour les poupées 30cm de l’homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie. Ce playset conviendrait plutôt à des poupées Mego style celles des super héros des années70.
En plus, j’ai cru que c’était le bureau d’Oscar Goldman que je cherche mais après vérification, non …...
Le vendeur qui s’est pris 5$ de bénéfice sur le port, a oublié de m’envoyer le décor derrière avec la carte du monde, alors j’ai réclamé !!!
- Paris Match FARRAH FAWCETT fev.1980/ 7eur car 4,50 de port demandés pour 2,30payés à la Poste ! Il s’est pris plus de 2eur de bénéfice, escroquerie !!!
Cet escroc vous sort que c’est pour « l'emballage, le conditionnement, les coûts de gestion et l'affranchissement. «
C’est quoi les coûts de gestion de le conditionnement ?!! Faut arrêter ce délire ! Il n’y avait même pas de fiche cartonnée dedans, une simple enveloppe en papier marron ! 
- John Schneider 45T Espagne"Dreaming" (1982)/ 15,50$
- Lot de 8 maisons schtroumpfs + mobilier/ 29,25 EUR dont 7,75eur de port colissimo
- Tele Junior : lot super intérèssant / 14,00 EUR
- 3photos d’une personne habitant Cannes =
DONNA MILLS au festival de Monaco 2010 = 1,00 EUR
LARRY HAGMAN ( JR dans DALLAS) au festival de Monaco
1,00 EUR + 1 offerte ! C’est super !

- Spécial "CASIMIR , l'ile aux enfants" N° 11 / 3,80 EUR
- 2photos dédicacées fraiches de Jeanne Mas / 6,90 EUR

- disque vinyl maxi 45T KAREN CHERYL I hope it's me (1981)/ 10,55 EUR dont 5,50de port colissimo / 
Au même vendeur
- 33T.KAREN CHERYL. Chante pour nous Mama (1981) / 3eur
CINE TELE-REVUE.(1963) Michèle MERCIER/ 3eur / décevant, aucun article à l’intérieur !
- Audrey Landers - Auf Der Insel Der Träume – CD allemand (1988)
Dégouté, je l’ai racheté en double ! Je l’avais déjà et ne m’en souvenais absolument pas !!!
* Achats à Archangel pour 30eur =
Divers TELE JUNIOR qui me manquaient, un badge d’époque du film SUPERMAN et des bretelles Albator. Mais il me manque encore pas mal de TELE JUNIOR ! Et dire que je les ai tous eu à l’époque puis tous jeté dans les années90 !

* Magasins Toys R’us à Lyon (très décevant comparé à toutes les figurines récentes qui existent ! Pourquoi leur en manque t’il autant et toutes les figurines sont à 11,99eur ce n’est pas donné !)
- Figurine Han Solo stormtrooper droid factory (2009) / 11,99eur
- Han Solo Saga Legends SL16 Legacy Collection
- Coffret 4 figurines = Star-Wars Battle Pack : Training on the Falcon ( sorti en 2008, ils ne le reçoivent que maintenant !) / 33eur
* Echange avec une collectionneuse Schtroumpfs sur un forum sur l’univers Schtroumpfs de figurines que je n’avais pas – dont une de 1966 !- contre figurines que j’avais en double ou triple, super !
#60 07-08-2010 11:53
- vercingétorix
- Nouveau membre
Bonjour seb.Mais où rangez-vous donc tout ça ! ?
#61 07-08-2010 15:37
- Seb69
- Membre
Vous n'avez qu'à venir voir les photos de chez moi sur mon forum et cela vous
donnera la réponse !
Cordialement,
#62 22-08-2010 20:12
- Seb69
- Membre
Je reprends le boulot ce lundi. Pour terminer les vacances avec un feu d’artifices, j’ai décidé de me lancer dans la prise de photos de ma collection Schtroumpfs – hors figurines – Casimir/L’île aux enfants et LES MYSTERIEUSES CITES D’OR : un projet de longue haleine (ça faisait des années qu’on me demandait sur le Net à voir mes objets)…
Il a fallu descendre les cartons du grenier et rassembler les autres objets dispersés à droite et à gauche dans la maison. C’était super car, outre le classement et rassemblement, j’ai retrouvé des objets rangés dans des mauvais cartons et découvert que j’avais encore d’autres doubles à échanger ….
Tous les objets ou livres que vous voyez en double sont à échanger. J’espère vous apporter beaucoup de plaisir et de nostalgie années80 avec ce partage de photos.
* Les Schtroumpfs tout d’abord hors figurines Schleich : différents 45T et livre-disque d'époque =
* Les albums d’images Panini, également une boite pleine d’images de la collection grand format du début 1980 avec autocollants à placer dans des décors, jeux à gratter et mini-PLV : c’était magique ! J’adorais !
* Valise Kinder vintage avec des figurines à l’intérieur, Cd dance -il m’en manque encore- cartons de biscuits Delacre vendus uniquement en Belgique, idem pour les boites de kinder Schtroumpfs 2010 belges…
* Différents objets dont BD des stations Shell années70 que j’ai depuis enfant, mes 33T, emballages d’œufs de Pâques, catalogue de jouets (en double) de la Samaritaine, couronnes de galettes des rois, par contre j’ai oublié de mettre mon calendrier La Poste qui était accroché au mur de mon bureau ….
* Les magazines officiels par Panini de 2006 à 2008 : j’ignore pourquoi je passe du N°5 à 11 ! Comment ai-je pu manquer tout ça alors que je surveillais vachement en kiosque ?!
* Les Schtroumpfs mag hors-série spécial jeux, cahiers de vacances ….
* Le carton des BD officielles Schtroumpfs collection complète avec les hors-série aussi certains N° sont en double par erreur…
* Ma collection Casimir/L’île aux enfants : les puzzles Capiepa dont certains que j’ai en triple !!! à échanger please ! L’album d’images complet, petites BD dans les biscuits Belin, le livre de Jean-Louis Terrangle en 1993, etc …. par contre j’ai oublié de mettre mon calendrier La Poste vintage, qui était accroché au mur de mon bureau! 
* Différents livres de 2003, cartes-postales d’époque, photo dédicacée que j’avais eu par Casimir à Lyon dans un magasin étant gamin( j’ai conservé la coupure de presse du journal de lyon !- différentes figurines dont un Casimir en chocolat pour Pâques 2004 que je n’ai jamais pu manger !!! Il a perdu sa couleur mais il n’est toujours pas âbimé …
*Peluche parlante Casimir, différents N° du journal de Casimir et de livres d’époque
– je recherche ceux qui me manquent, constamment partout – contre le mur : 2puzzles sans boîte.
* Les 40fascicules de la collection dvd+fascicules de 2004. Dommage qu’ils n’aient pas continué la collection car il restait encore des centaines d’emissions pas revues !!!
* Tous les dvd de la collection+ d'autres dvd de L'ILE AUX ENFANTS =
* Deux 33T, et différents 45T et livre-disque dont certains en double ! J’ai ajouté ceux du VILLAGE DANS LES NUAGES
* Ma collection LE VILLAGE DANS LES NUAGES ! Dont une maison en boîte. A quand une sortie dvd ?
* Bouleversé d’avoir revu plusieurs épisodes des MYSTERIEUSES CITES D‘OR sur la chaine Gulli qui rediffuse la série sans arrêt à 14h15 tous les jours, voici ma collection d’époque mais je n’ai aucun jouet ni aucun puzzle. J’ai bien les alertes Ebay depuis des années
mais tout est hors de prix… Cela a été une des plus grandes passions de ma vie. J’avais même construit en carton la déesse Pachamama (sur la colline où on mettait sur sa poitrine les 2médaillons qui ouvraient la porte de la cité d’or !).
Il y a notamment sur la photo une boite d’images à coller pleine avec 3 albums, le grand condor (que j’avais fait en carton avec une stylo d’encre or), etc …. Je recherche le 33T de la BO: il est introuvable…
* Voici quelques uns de mes Cd compil et des BO CD des dessins-animés et séries-tv cultes années 80 =
* Mes 45T GOLDORAK, SAN KU KAI et surtout ULYSSE 31
j'en possède des centaines sur toutes les séries-tv années80 ... 

* Pour finir, voici mon fameux playset 'mystère de l’été' : le vendeur Ebay m’a enfin envoyé le décor de fond qu’il avait oublié dans le colis. Suite aux échanges de messages avec 'Mego museum' qui m’avait dit avoir vu des poupées Mego Wonder woman dans ce décor, j’ai mis ma Diana prince Mego loose et voilà la magie =
#63 31-08-2010 18:16
- Seb69
- Membre
ACHATS AOUT 2010
DVD
- DROLES DE DAMES vol.4 vendu avec TELE STAR, vol.5 et 6, fin de la saison1.
- ARABESQUE vendu avec TELE 7 JOURS N°44, 45, 46. + j’ai commandé et reçu par la Poste le N° 10 que je n’avais pas trouvé à l’époque.
- CHAPEAU MELON LE FILM vendu avec TELE LOISIRS du 23aout
- DVD + fascicule « Guerriers » N°2 = TROIE avec Brad Pitt (5,99eur) : la cata : aucun bonus sur le dvd !! Minable, j’ai juste pris pour le fascicule
- BRAD PITT CELEBRITY (documentaire de 2006) / 1eur / 
- SUPER JAIMIE avec fascicules N°51,52,53,54 ( 46eur)
J'ai trouvé à Auchan dans un bac tout à 3eur et cela m'a épaté :
- Mousquetaires pour toujours (Musketeers For Ever- 1998) avec Michael Dudikoff, comédien de films d'action dont je collectionne les films en dvd et ... Lee Majors !!
- MISSION IMPOSSIBLE(1996) édition collector 2dvd sortie en 2006 =3eur !
FNAC
- Quentin Tarantino (2009) / 25eur/
- People Politicus / 2010 / 20eur
Dalida est en couv’ mais je n’ai pas trouvé un mot sur elle dedans !!!
- BD STAR WARS Delcourt de juillet 2010 (sortie seulement le 18aout !) =
Star Wars le côté obscur, Tome 11 : Dark vador – Trahison / 13,50eur
Ebay
- PLAYMOBIL lot pour pièces Cabane dans les arbres Treehouse/ 8,80 EUR car 6,80de port /
Bien entendu, vous pensez bien que pour ce prix ce n’est pas la maison entière, car l’objet se trouve sur Ebay, le bon coin et les sites marchands pas à moins de 50eur, même en loose !
Le problème c’est qu’aucun mur ne tient debout et que les piliers ne s’enfoncent pas dans le sol, je me retrouve avec des pièces inutiles dont je ne peux rien faire, j’ai le mur et le toit mais ne peux pas faire tenir tout ça ensemble …..
Si vous cherchez avec ce nom vous ne trouverez rien, en fait le vrai nom est campement aventurier et voici le jouet entier=
http://www.amazon.fr/Playmobil-3217-Ave … B0002BAGD8
Si jamais vous voyez le jouet à prix plus bas en loose, pouvez-vous me prévenir ?
- CINÉ-REVUE 31-8-1967 Michèle MERCIER/ 3,98EUR
- Jaclyn Smith 8X10 Autograph Reprint Photo/ 7,74$
Primo : la photo est jolie mais elle a été imprimée d’Internet, derrière le papier-photo il y a marqué ‘HP paper’.
- LEONARDO DICAPRIO magazine turc 2008 / 14,99$ 
- Lot de 22 Schtroumpfs vintage usagés/ 12,50 EUR/ Je n’en avais presque aucun mais toutes les figurines sont sans leurs accessoires d’origines et certaines sont en état très très usagé ! Une a même un bras coupé, c’est la première fois que je vois ça ! Mais je suis content du lot.
- Joanna Lumley Girl Friday (1994) - BBC TV
Il s’agit d’une vhs alors que je croyais que c’était un dvd !
Après le bouquin d’époque qui relatait cette aventure, je possède la vhs maintenant !
- Magazine Joey Lawrence Hollande 1993/ DiCaprio aussi dedans./ 15,99 USD
- SEVENTEEN MAGAZINE MARCH 1994 JOEY LAWRENCE /21,44$ car 15,45$ de port demandés pour finalement 13,45utilisés !
- ANDREW STEVENS photo 20x30 dédicacée fraiche/9,98 $ car 9 $ de port demandés pour finalement 4payés à la Poste !!! 
- Magazine OK n°414 KAREN CHERYL dec.1983/ 4,50eur
- KAREN CHERYL " best originals gold records " LP de 1981/ 8eur/ s’est fait presque 3eur de bénéfice sur le port !
- BD 1976 L ILE AUX ENFANTS CASIMIR LA STATUE : 2,40 EUR
- Livre enfant CASIMIR VEUT MAIGRIR 1978 / 4,50eur/
- Lot de 7 cartes CASIMIR "La Roche Aux Fées" de 197912,22 EUR car 2,22eur de port demandés pour finalement 0,58payés à la Poste !
* Au même vendeur =
- 45T CASIMIR CHANTE MARIE MYRIAM 1979 / 0,80eur/ Je le cherchais depuis de nombreuses années 
- MAGAZINE SALUT AOUT 1982 SPECIAL SYLVIE VARTAN (il manque pleins de pages à l’intérieur)
- MAGAZINE SALUT JUIN 1983 SPECIAL JOHNNY HALLYDAY 0,80 EUR (il manque pleins de pages à l’intérieur)
- MAGAZINE PODIUM DEC 1982 TRES BON ETAT INCOMPLET/
Minable ! il manque de la page 31 à 52 ! Tout ce qui était Dalida, Victoria Principal, E.T. etc a été enlevé. Je ne peux pas comprendre qu'on vende ça !
- Knight Rider 1982/83 Collectible Lunchbox/ 26$ car 18de port /
- Knight Rider Activity Book 1983 David Hasselhoff KITT/ 7,49$/ 
- Kenner 1982 Michael Knight Rider D. Hasselhoff Figurine/14,00 USD car 7,50 de port.
- TV Times 1983 Guide Magazine Knight Rider D Hasselhoff/ 13,95$
- Knight Rider Annual 1982 / 18,98$ car 14 de port !
- Vintage 1978 DC Comic Superman Puzzle / 15,00 $ / malheureusement et c’était précisé mais je n’avais pas fait attention, il manque une pièce sur le puzzle juste en plein milieu du visage !!! Purée, on dirait que ça été perdu exprès !!! Quelle malchance ….

- Livre d’époque ‘Making-of James Clavell's Shogun’(1980) 225pages/ 25,44$ dont 13 de port /
Je suis spécialiste / collectionneur sur SHOGUN et je n’avais jamais entendu parler de l’existence de ce bouquin ! C’est une vraie merveille de pages qui regorge de photos et cela fait un super objet-souvenir à archiver.
Même si la majorité des photos est en N/B pas toujours net, il y a beaucoup de clichés inédits.
Après le jeu de cartes très rare que j’ai reçu début 2010, le set de 12photos d’exploitations vidéo allemand, quelques magazine d’époque, voilà encore une belle pièce de collection.
- Shogun par James Clavell roman allemand d’époque très lourd de 900pages / 10eur dont 9 de port /

- Livre de poche TV 81 paperback (980) Cast of Dukes of Hazzard on the cover/ Canada / $10,98 USD car 9,99$ de port demandés pour en fait 4payés à la Poste ! Escroquerie ! J’ai mis une éval négative ! Vendeuse complètement tarée qui pleurniche qu’elle vend depuis 10ans sur Ebay mais qu’il y a trop de frais, que son bureau de Poste est à 50km et qu’elle prend un gros bénéfice avec le port à cause de ça, que les français sont tous des cons, etc …. Une horreur.
- 4 ANNUAL de DUKES OF HAZZARD 10,96 GBP / Super affaire ! Que du bonheur ...

- Dukes Of Hazzard Viewmaster No.2 In Blister Pack 1982 /27,50$ dont 7,50 de port demandés pour finalement 3,12 payés à la Poste ! 
- JOHN SCHNEIDER poster de magazine vintage/ J’adore son look dessus.
- John Schneider photo 20x30 de 1982
- JOHN SCHNEIDER TV DUKES OF HAZZARD MAGAZINE grec 1982 / 21,49$ / beaucoup trop cher pour ce que c’est : John est en couv’ mais il n’y a aucun article ni photo de lui à l’intérieur ! N’importe quoi ! Si j’avais pu feuilleter, je ne l’aurais pas acheté …
- Photo V visitors 20x30 / 15,00 USD
- Jane Badler Marc Singer V Original 7x9" Photo / 18,89$ car 8,90de port demandés pour 3,90 utilisés ! Le vendeur s’est fait 5 $ de bénéfice !
- Lot de 4 comics BLACK PEARL Mark Hamill (1996) / 12,59 USD / très bon achat vendeur très honnête, mais quel dommage qu’il manque le dernier volume de cette série de comics le N°5 !
- Mark Hamill Luke Skywalker Star Wars Handsigned Photo / 6,65 GBP
- VINTAGE VIEW-MASTER~ THE TIME TUNNEL 1966 /17,38$ car 3 enchères ./
C’est enfin mon premier vrai produit dérivé sur la série-tv !
- SIX MILLION DOLLAR MAN ENGIN BLOCK/ 15,75$ car 11,76$ de port demandés et en fait, le vendeur n’a payé que 3$ à la Poste! C’est de l’escroquerie !
Il s’agit de l’accessoire de la poupée Steve Austin première version 1975, poupée qu’on n’avait pas eu en France à l’époque et qui me manque dans ma poupée en boîte que j’avais pourtant payé très chère sur Ebay Canada !/
Je le cherchais depuis plusieurs années mais ça partait tout le temps trop cher.
De plus, mon engin là reçu a la poignée manquante car cassée ! ça fait beaucoup trop cher pour ça !!! Dégouté sur toute la ligne …
- STAR WARS VINTAGE LANDSPEEDER en loose + figurines vintage LUKE BEN C-3PO/ 8,50 l’objet ok mais 59,00$ en tout car 50,50$ de port demandés pour finalement 29payés à la Poste ! ça fait 20$ de différence ! Quelle escroquerie !!! J’en avais vu des frais de port gonflés mais là c’est le record !!!! Après négociations où j’en ai fait des tonnes niveau courbettes, il m’a remboursé 17$ sur les 20… Ouf !!!! Car je n’aurais eu aucun recours niveau réclamation Paypal…
J'ai pas de photo, le vendeur l'a immédiatement supprimée de sa page ! Faudra que j'en fasse une.
J’ai réalisé un rêve de gamin, car je voulais ce vaisseau enfant pour jouer avec mes figurines dedans, mais je ne l’ai jamais eu. Il y a quelques mois, j’avais récupéré une épave sur Ebay Angleterre dans un état minable et écœurant. Là c’est du loose mais en état impeccable avec 4 figurines vintage géniales…